8 avril 2018

Thierry’s RUN #4

Les amis et la famille de Thierry se réunissent pour faire un tour en barque sur le grand canal à Versailles, discuter des dernières actualités de la Fondation et partager un moment convivial en mémoire de Thierry.

16-17 juin 2017

Titi’s TOUR #3
Soutenez les courageux cyclistes en faisant un don à la Fondation !

12 mars 2017

Thierry’s RUN #3

Les amis et la famille de Thierry courent le semi-marathon de Rueil-Malmaison en sa mémoire. Soutenez-les en faisant un don à la fondation !

14-15 octobre 2016

Titi’s TOUR #2
Le pari : relier le Parc des Princes à St Lunaire à vélo. Soutenez les courageux cyclistes en faisant un don à la Fondation !

13 mars 2016

Thierry’s RUN #2

13-15 mai 2015

Titi’s TOUR
Le pari : relier le Parc des Princes à St Lunaire à vélo en 3 jours et sans prendre le train. Soutenez les courageux cyclistes en faisant un don à la Fondation !

19 avril 2015

Finale du tournoi Sacrés Frenchies ATP 2015
Cette année le tournoi Sacrés Frenchies ATP 2015 de Miami a été organisé au profit de la Fondation Thierry Velut. Malgré une chaleur accablante, les finales ont montré de magnifiques matchs.

15 mars 2015

Thierry’s RUN

Thierry’s SAIL

Une régate à Key Biscayne a rassemblé 5 bateaux, 23 marins, et une formidable équipe à terre ! Au total plus de 40 personnes réunies pour un belle journée sous le signe de la voile et de l’amitié

3 décembre 2014
La fondation Thierry VELUT voit le jour
6 mois après le décès de Thierry des suites d’un mélanome, une fondation à son nom voit le jour, sous l’égide de la Fondation de France.